Je suis auto-entrepreneur …

« Je suis auto-entrepreneur …  » En voilà une phrase de 3 mots qui peut laisser perplexe ! Voilà bientôt 1 an déjà que je me suis lancé dans cette aventure, soit plus de 300 dessins, pas mal de vidéos, et des kilomètres de com’s, et plus de 800 copains qui me suivent rien que sur Facebook. Vous vous rendez compte ? Moi pas vraiment je dois l’avouer. Mais dernièrement j’ai été sollicité par un lecteur de mon blog pour savoir s’il était possible que je lui dessine quelque chose contre rémunération, peu de temps après un commerçant du coin m’a proposé de décorer la vitrine de son magasin pour les fêtes de Noël … Attention, ce n’est pas un travail à plein temps hein, je continue mon travail dans l’animation, mais au moins je serais dans les clous pour ce qui est de ma déclaration sur les revenus. Sans compter que ça serait l’occasion « d’amortir » les investissements du blog : peinture, supports, concours, frais de port, matos vidéo … Du coup JE ME LANCE ! Croisons les doigts !

Du coup, qu’est-ce-que ça change … Ben … en fait : Pas grand chose.
Pour ce qui est de la vie du blog, je reste le papa, qui fait des dessins tous les matins sur le quotidien de sa fille, qui consigne du mieux qu’il peut les petites choses de notre vie, nos bêtises, nos questions, nos découvertes … et partage tout ça sur les réseaux sociaux. J’espère que ça continuera encore longtemps comme ça.

Du coup un p’tit peu de pub : « Si vous avez des idées dessins, de peinture au café, d’aquarelles, de customisation d’objets, de meuble, de chambres, de vitrines … Faites moi signe.

Noël approchant, imaginez la tête de vos amis quand vous leur offrirez une pièce unique en leur disant « C’est Monpapa qui l’a fait » 🙂

Merci d’être toujours plus nombreux à me suivre, à me soutenir, ça me fait chaud au cœur !

Une réflexion au sujet de « Je suis auto-entrepreneur … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *